La photo de Saint Gatien vue aérienne en noir et blanc.


Notre site.

Menu.


Cette page, a déjà été lue 2722 fois. Dernière modification effectuée le 22/09/2014 à 15:12

Mariage et noces d’or dans la famille Leviels en 1972.

Samedi après-midi, en la mairie de Saint-Gatien-des-Bois, Mr Paul Rufin, maire de la commune, a uni « pour le meilleur et pour le pire », deux jeunes gens bien sympathiques, Mr Simon Ouvril, de Pavilly (76) et Martine Tannay, fille de Mr Robert Tannay et de Mme, née Leviels.

Les grands-parents maternels de la mariée, Mr Paul-Albert Leviels et son épouse, née Marie-Pauline-Rose Houssaye étaient aussi à l’honneur puisqu’ils fêtaient leurs noces d’or, rappel d’une union célébrée par Mr Alfred Gervais, maire, le 13 mars 1922.

Aux jubilaires comme aux jeunes mariés, Mr Rufin, qu’assistait Mr Paul Guidecoq, secrétaire de mairie, apporta ses vœux et dit sa joie de les voir réunis en une même et seule assemblée de famille qui réunissait donc plusieurs générations : les grands-parents et leurs frères et sœurs, leurs cinq enfants, leurs quatorze petits-enfants (dont les jeunes mariés) et deux arrières-petites filles qui fermaient le cortège d’honneur : Valérie Tannay et Natacha Lefèvre.

A l’église ensuite, une belle cérémonie religieuse se déroula et Mr l’abbé André Main, curé de la paroisse reçut à son tour le consentement de Simon Ouvril et de Martine Tannay et le renouvellement de Paul Leviels et Marie Houssaye. Mr Guy Le Palmec, assisté de plusieurs religieuses du pensionnat assurait la partie musicale, chorale et harmonium.

Source : Philippe Devillard.

Page précédente. Retour au Sommaire. Page suivante.